Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
6 janvier 2010

2010

Les Gos du groupe scrapetdélires débordent d'idées pour nous motiver à scrapper. Et ce mois de janvier, un nouveau challenge a vu le jour : des idées en chaîne.

J'ai récupéré l'idée de Caro, une page monochome. C'est pour celà que vous n'y voyez que du blanc!!!  Ma page ne devait pas ressembler à ce qu'elle est. Un mauvais réglage de la machine à coudre et me voici en zig zag au lieu du point droit. Je voulais simplement border ma page d'un cadre en couture. Au vu de mon erreur, je me suis lancée dans un méli mélo de zig zag et le fond est donc ce qu'il est.

image0 Voici donc ma première page de 2010.

A mon tour de donner l'idée, je vais vite la mettre sur le groupe.

bonne soirée

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussie !!!<br /> Bisous<br /> Julie
B
Me voila réconcillier avec la couture<br /> mag nifique<br /> Bises
C
Félicitation pour la coudre ! Peut être devrais-tu relire le mode d'emploi hihihi<br /> <br /> J'aime bcp le résultat et ce côté original du zigzag<br /> <br /> CC
D
J'aime beaucoup !
D
Très jolie page !
Publicité