Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
2 février 2010

Encore et toujours de la neige

C'est l'hiver, saison propice au scrap. Sur le groupe scrapetdelires, nos challenges "les idées en chaîne" ne s'arrêtent pas, mais tous les mois ce sont les Gos qui proposent le challenges et les Gms trouvent ensuite les idées pour continuer la chaîne. Malgré des soucis avec le web, hier soir j'ai pu "attrapper" le 1er challenge :

Et pour continuer, nous vous proposons une première idée :
Puisque c'est demain la Chandeleur, nous vous demandons de scrapper des ronds et uniquement des ronds !
Seul votre fond de page aura le droit de ne pas être rond ... papiers et photos doivent l'être !

Voici la page que cette idée m'a inspirée.

id_e_n_1

Maintenant c'est mon tour de donner l'idée : les décos de votre page devront toutes être blanches.

Ma page va aller aussi sur le blog de C&S pour le challenge inspiration du 1er au 7 février. Il faut s'inspirer de ceci :

Magazine_Gaumont l'affiche du fil twilight 2.

Et hop, ....  d'une pierre 2 coups. Vous pouvez aussi essayer, cela vous fera ressortir votre coluzzle rond.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca ne m'étonne plus que tu ne dormes pas la nuit. Ton petit cerveau tourne en 78 tours. Encore une très belle page aux couleurs douces et cependant bien présentes . Magnifique et originale. Biz <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> titine 54
S
J'aime beaucoup tes dernières pages postées : ça fait longtemps que je n'étais pas venu (le temps passe trop vite) et du coup, ça m'a fait plein de jolies réa à voir.<br /> Biz
B
Celle là aussi est super ... quelle inspiration !!
M
jolie page
T
c'est sur que les consignes st respectées à la lettre!! bravo!
Publicité