Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
30 septembre 2011

MI ANGE/MI DEMON

Mon dernier post date du 12 Juillet !!! La honte !!!!

Il s'en est passé des évènements depuis ce jour, mais grâce à mes copines - elles se reconnaîtront - j'ai pu faire une page samedi matin. J'y ai pris beaucoup de plaisir.

C'est un scraplift - hé hé, on ne repart pas trop vite - de Raquel Pert page 49 de E.A. MAGAZINE n°13.

Voici  ma version

 

DSCN9945

 

j'espère na pas attendre trop longtemps avant de faire celles de ses 3 soeurs.

Biz

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahhhh comme elle a grandi ! normal tu me diras, mais on ne voit pas filer le tps. Bcp de chgts alors ces derniers mois ? ça va?
S
Une belle page avec des couleurs d'été. Comme elle a grandi cette petite........Ben non ça passe pas vite le temps !!! Bisous et à très bientôt.
S
Il me semblait bien ne pas avoir vu d'article depuis bien longtemps... j'espère que tu vas bien ???<br /> Après cette jolie page, j'espère voir bientôt les 3 suivantes !!!!<br /> Bonne semaine, bises
C
Tres jolie page madame. contente de voir que la reprise du boulot n'a pas asseche ton inspiration!!!
Z
tu as bien fait de t'y remettre! Allez on ne lâche pas, ta page est très jolie
Publicité