Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
20 mars 2009

Maisons en mixed media

Le club des 6 s'est réuni hier

Mars_2009_a_trier_040

Manuela nous avait concocté un atelier mixed mediaMars_2009_a_trier_020

et voici ma maison

Mars_2009_a_trier_084

et comme il me restait du temps et de l'énergie, j'ai fait aussi cette petite plaque pour accrocher mes clés USB

Mars_2009_a_trier_085

Une très bonne journée copines..

Je reviens tout à l'heure vous montrer le challenge 33 de Scrapetdélires.

A+

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah ! C'est beau comme tout ! Bravo les filles !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Rhoooo c'est trop beau et je dis pas ça parce que je l'ai vu en vrai. Bon je suis partante pour un atelier moi aussi, et je peux même apporter le carburant, j'ai quand même un truc à fêter non !!!! Bisous et bon dimanche.
T
La plus belle c'est quand même la maison du bonheur!!!!! Titine
S
le mixed media, c'est pas ma tasse de thé LOL,mais l'essentile est que vous vous éclatiez et ça en a tout l'air !!!!!
C
c'était vraiment trop génial, bravo Annick pour ta super rapidité, tu nous a toutes coiffées au poteau
Publicité